Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Coucou My Name is the Lord
Aller à la page: 1, 2  >
Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Coucou My Name is the Lord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Yanisse
Alliée

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Bonjour les gars ...
bon voila je vais pas trop tourné autour du pot
vous devez surement me reconnaitre, Lord Yanisse S.O.W
je suis la pour vous dire que si vos envies de faire la guerre sont passé, vous êtes toujours les bienvenues chez vous dans votre patrie (S.O.W), je suis pas diplomate je sais pas comment vous dire de venir mais bon voila mon messages, les raids de Most Cana et les autres me manquent.
vous pouvez toujours passé sur le forum si vous êtes d'accord pour des négociations, on créera un topic spéciale pour l'occasion
en souhaitant vous revoir parmi nous a nouveau je vous salut les filles Smile
Cordialement Yanisse

Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkY
Administrateur

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre foto, vous êtes comme des alliées pour nous et on peut entretenir de bonne relation et même partager nos raids sans être dans la même ally, où sinon tu peux sans problèmes nous rejoindre Razz

Les autres te connaissent mieux que moi, j'attand de voir ce qu'il en pençe...

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

t pa un allié t un frere de sang !!!!!!!!!!!!!!!!!! et tkt ke on va passé sur votre fofo Wink et kon va negocier certain truc

ps : sa fé plaisir Smile
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

Lord Yanisse
Alliée

Message Posté le: Dim 9 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Merci de votre accueil Idea
On vous attend sur le forum
d'ici la je vous dis a bientôt

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Dim 9 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Ah cela fait plaisir de te relire^^
Pas de soucis je vais repasser sur le forum.

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Dim 9 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

padrino tu negocie avec pask moi g pa le temps vu ke tu c pourkoi ^^
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Dim 9 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

lol ok Razz

Mesat
Alliée

Message Posté le: Lun 10 Mar - 03:09 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

El Padrino le diplomate ^^

Pour les nouvelles, allez voir sur notre fofo. Certaines choses ont été mises au clair : http://s.o.wuni50.xooit.com/t1102-Pacte-Total-avec-D-C-E.htm

Voilà... Et je suis un peu dans le même cas que SkY, mais on m'a tellement dis de bonnes choses sur vous... Donc je suis assez pressé que les choses avancent Wink

Mesat

SkY
Administrateur

Message Posté le: Lun 10 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

j'ai un problème d'inscription sur votre foto...je peux pas repondre, si un de vos admin pourrais voir ce qu'il peut faire ce serait cool...

michaelbour
Haut commandement

Message Posté le: Lun 10 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

non pas moi je ne rejoins plus d'autre alliance

par contre des liens plus etroie ok..

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Lun 10 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

ok le vote pour les dce ce passe ici merci:
http://colleguesdeg1.xooit.fr/t111-Pacte-Total-OU-Fusion-avec-S-O-W.htm#p98…

Ixion
Alliée

Message Posté le: Lun 10 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

coucou les gens  c'est z'ixion Crying or Very sad Idea
comment vous allez bien??

bon ce soir j'ai parlé avec el padrino, et je viens vous expliquer ce qui est ressortie de cette conversation.
et ce qui est plutôt cool , c'est qu'on à trouvé des terrains d'entente très rapidement.

tout d'abord, je tien à vous dire que je comprend que vous teniez à votre alliance, qui doit être devenu votre petit bébé, normale Okay
donc je vais vous expliquer comment je voie les choses, afin que tout le monde y trouve sont compte.

le but pour la S.O.W serait de reformer une wings comme avant, de remonter aussi la fréquentation du forum, ainsi que le niveau de l'alliance.
tout d'abord si il y a réunification, tout les joueurs sans exception seraient pris sans problème, seul une participation sur le forum et ingame sera demandé.
ce que j'ai proposé à el padrino c'est d'appeller la wings S.O.W dce ou un truc dans je genre, le but serait que la DCE ne meurt pas,de cette façon ce que vous avez créé existera toujour.on pourrait même garder votre alliance, en changeant votre photos qui malheureusement (car elle est plutôt réussi) ne serait plus d'actualitée.
de plus comme j'ai pu le comprendre vous souhaitez une forme de libertée, au niveau des guerre etc...
et bien grace a ces 2 alliance ça faciliterais la tache.
en effet le jour ou vous voulais faire une guerre on aura juste à basculer les joueurs voulant faire la guerre dans une des deux alliance, et la declarer avec celle ci.il n'y aurra donc aucune raison de refus  de la guerre, apres le nombre de joueur y participant varira en fonction de l'envie de chacun.
de cette maniere personne ne sera bridé.et en plus certain joueur de la S.O.W  en seront tres content.
en plus simple nous aurions une alliance  pour les guerres, avant le debut de la guerre les joueur voulant y participer sauterais dedans, et inversement.
et l'avantage c'est que souvent les joueurs ne voulant pas faire de guerre sont les minier.et donc ne serait pas attaquer, et pourraient  fournir en deut l'alliance en guerre sans probleme..
et quand la guerre est terminé, tout le monde reprend sa place dans son alliance en fonction de son classement.

ensuite au niveau de l'inactivité, a ce niveau la S.O.W  a bien changé, et il n'y a plus d'inactif, j'ai un peu pris les choses en main de ce coté la, et je tien a ce que ça reste dans cette état d'esprit.

il faut que vous sachiez, que cette réunification est attendu par plus de 80% des S.O.W, et aussi je pense elle pourrais faire du bien au deux alliance..
aussi dans les objectif personnel que commun...

voila ce que j'avais à vous dire.
j'ai tenté de faire cour mais je croie que c'est ratté Mr. Green Mr. Green
j'attend votre réponse positive avec impatience Idea Idea

amicalement z'ixion Razz

Lord Yanisse
Alliée

Message Posté le: Mar 11 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Putain ...
je me demande si il t'arrive d'écrire des petits paragraphe de temps en temps ou si tu sais faire que des blocs comme ça :D

SkY
Administrateur

Message Posté le: Mar 11 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

lol, j'ai eu le morale de tout lire, padrino nous a expliqué beaucoup plus brievement ça Laughing , on vote en interne et on vous tient au courant quand c'est fini...

Ixion
Alliée

Message Posté le: Mer 12 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord
Répondre en citant

Sad Sad vous etes mechant Sad Sad
moi je voulais bien faire, mais bon la procahine fois je dirais plus rien Bannir Bannir

Crying or Very sad Crying or Very sad faut pas se plaindre pour une fois ça voulais dire quelque chose Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Coucou My Name is the Lord

Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Coucou My Name is the Lord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX