Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature Ikki
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Candidature  » candidature Ikki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikki Le Rippeur
Membre

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

L'Apprenti mineur Ikki

Un mineur pas tres douer un raideur pas encore pret enfin bref le petit Ikki ne savais pas trop ou il en etait,
alors il apprend a fair des mines ^^ et puis apres rips en masse

L'homme le plus riche de l'uni 50 sans raider selon le nettoyeur mdr ^^

Ben voila je suis 1070eme pas terrible mais bon je vais arranger sa bientot

Niveau flotte ben euhh presque rien 400-500gt et 3rips et quelque recycleur

Experience du jeu a peut pres 7-8mois au grand max je jou sur luni 44 aussi raideur pur 599eme et 80eme en
flotte

Voila sinon sur le 50 je suis en G1-G2-G11-G25-G34

Mon ancienne alliance la ned8 ben sa devenais un truc de masse et puis je me suis peut a peut effacer et donc ben maintenant jen est marre et je veu changer d'alliance

Publicité

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal
Haut commandement

Message Posté le: Ven 23 Nov - 09:31 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

Salut à toi...Je trouve ta candidature très interressante....
il y'a malgré tout une chose à rectifier, l'homme le plus riche de l'univers 50, c'est moi...lol
non sérieusement je donne mon accord pour ton intégration dans l'alliance mais comme tu le sais nous sommes plusieurs fondateurs donc je vais attendre leur avis...
mais ça ne devrait pas poser de problème...

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

Tient tient Ikki l'homme in-raidable et peut interesset par notre alliance :

Citation:

11-13 21:52:37 Ikki [1:5:8] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

pk me demander de venir si tu ma dans le nez ^^
et jai vu votre classement vous ete 100eme et mon ali 36eme
ques que jaurrais a y gagner a venir simple question hein ?

est maintenant interresser? Faut voir ca. Si c'est oui alors il faudra faire tes preuves, mais étant souvent connecté je pense que ca devrai se faire.
Maintenant le fait est que nous recherchons surtout des raideurs mais tu me semble t'u connaitre en raid vu ton passé sur l'uni 44.
Sache que si tu entre dans l'alliance il faudra te plier au règle imposer pas le haut commendement c'est à dire que quand il y a guerre, guerre il y a!

Autrement je vais voir avec les autres membre qui me diront si il veul bien que tu rentres.

Dernière question, peut etre la plus importante, tu le comprendra par la suite, je ne t'en dit pas plus pour le moment, serais tu pret a trahir des gens pour nous?
Une simple réponse par oui ou par non suffira. En gros accepterai tu de devenir notre espion?

Sur ce bon jeu et peut etre a bien tot au coté des notres!!

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

euh , ikki vient d'etre accepté alors que je né meme pas donné mon accord ! et ni michaelbour et ni titi et ni youhou et ni empartor , je trouve ke tu prend tro de decision tout seule padrino si sa continu je v te virer les droit de fondateur durant un cetains temps ok sinon ikki est un frigo pour moi et mich (je di sa car je c pa si tu es le repreneur ou pas alors je te fé pas super ocnfiance car on a ta kan meme explosé ) voila dc moi je vote pa , et je veré le choix d otres et je me plieré a leurs avi de plus âdrino tu as di si il voulé faire l'espion !!!!mé tu nous a pri pour koi ! tu crois kon a besoin d1 espion ! et pi si il fé sa il pourré le refaire mé contre nous alors ....
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

michaelbour
Haut commandement

Message Posté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

ba moi c ok

SkY
Administrateur

Message Posté le: Ven 23 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: candidature Ikki
Répondre en citant

avis neutre pour moi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: candidature Ikki

Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Candidature  » candidature Ikki
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX