Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Absorption
Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Absorption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi

Message Posté le: Mer 5 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Takumi, fondateur de la CNK classée 34ème avec 13 membres et une moyenne de points par membre de 950k.

Je sais que le titre du topic peut en froisser plus d'un mais je tente ma chance : Notre alliance est en pleine expansion, nous avons eu des passades difficiles suite à une destruction volontaire du forum par un ancien admin il y a 6 mois et le temps de tout remettre en place et de recruter de nouveaux membres s'ajoutant aux fidèles à pris plus de temps que prévu. Nous avons commencé une campagne d'absorption et par ailleurs, avons recruter les derniers membres actifs volontaires des LLT (à savoir mikan et purificateur). Nous avons une wing, composée de 10 membres, avec une moyenne de points de 460k.

Votre alliance est puissante, à en juger votre moyenne de point, mais le forum n'est pas très fréquenté, à en juger le nombre de message et de topic. Ce n'est pas pour ça que vous n'êtes pas une alliance active, seulement je vous propose de nous rejoindre afin de compléter le quota maximal que demande une alliance à mon goût : 20 membres (entre autres 21 dans notre cas).

Ceci n'est qu'une proposition, je vous invite à venir visiter notre forum

Toutes réponses, quelles qu'elles soient, sont les bienvenues et je vous souhaite à tous un bon jeu ainsi qu'une bonne après-midi.

Cordialement, Takumi.

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkY
Administrateur

Message Posté le: Mer 5 Déc - 14:38 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

pour l'instant je crois qu'on compte rester "entre nous", enfin moi en tout cas je suis contre ta proposition, maintenant attend d'autres avis...

ps: pour le forum, il a été créer il y a pas longtemps, et pour l'instant on est pas des grands floodeurs

Jakarta
Amis

Message Posté le: Mer 5 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

Je ne pense pas que ce cet "absorption" soit de nos gouts , on veux rester entre nous , et pour le forum il y a d'autre moyen de communiquer.

chabal
Haut commandement

Message Posté le: Mer 5 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

Peutêtre que pour toi une alliance doit dépasser les 20 membres, mais pour moi c'est une des raisons pour laquelle je me suis tiré de la SOW...
Plus on est nombreux et plus c'est le bordel...La communication devient catastrophique et des groupes  se céent à l'intérieur même de l'alliance...
Pour ma part, je préferai une entente à une fusion...
Donc si vous avez un pacte à proposer, faites nous en part mais hors de question que cette alliance disparaisse pour une autre...

Takumi

Message Posté le: Mer 5 Déc - 23:15 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

Aucun problème, je ne faisais que formuler une proposition. Pour le pacte, on verra quand nous serons au complet. Notre alliance, quelque soit le nombre de membre, restera dans la bonne entente et l'entraide, ne vous inquiétez pas pour ça Smile
En tout cas, merci de votre franchise, et bonne continuation dans cette uni 50.

Cordialement, Takumi.

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Déc - 11:56 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

pacte ok mais 0 absorption a part si c nous ki vous absorbons Twisted Evil
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Sam 8 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Absorption
Répondre en citant

pas d'absorbtion pour moi:
- 1 car l'alliance s'appelle les collegues= on souhaite rester entre potes
2- une alliance avec trop de joueur ca fou le bordel
3- notre alliance a pour but de concquérir g1 et g2 pas la terre entière desoler!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Absorption

Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Absorption
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX