Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Harcèlement CME
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Harcèlement CME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadi
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Voilà un des joueurs, Huitre Ahurie, commenceait il y a quelques temps à se fair attaquer par Assassin qui lui a répondu si gentillement après lui avoir demandé pourquoi il attaquait une planète bien défendue sans flotte et sans ressources :

Citation:
nan par pour plaisir pour pouvoir passer plus trankilemen une prochaine foi

" assassin le Guerrier fou "

Puis après c'est au tour de Most Wanted de faire des attaques comment dire.... inutiles ?

On a je-ne-sais combien de RC de la part de Most Wanted qui sont totalement non rentables.

Envoyer 800 destros pour gagner 1.611 unités de métal, 549 unités de cristal et 237 unités de deutérium par exemple.

Il n'arrête pas de harceler notre membre sans aucune raison et pour ne rien gagner, donc on ne peut se laisser marcher sur les pieds plus longtemps. Certaines de ses attaques lui permettent au mieux de gagner quelques ressources et encore...

Most Wanted nous a répondu entre autre :

Citation:
mdr moi je n'attaque personne s'il ny a pas de ressources ou 1 flottes a recycler..

Etant donné que nous sommes tous des mineurs, mis à part une flotte de transporteurs, je doute très fortement du réel intérêt que porte Most sur notre membre.

Donc voilà je viens de résumer assez succinctement les récents évènements qui nous poussent à venir sur votre forum.

Nous attendons pour le moment des explications ou une autre version de vos membres.

Publicité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakarta
Amis

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Je vais essayer de prévenir Most , qu'ils viennent s'expliquer

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Ok c'est plus claire.
Si Most vous harcèle dans ce cas, plutot que de prendre l'alliance à partit qui n'est au courant de rien, menacer Most de mippage ou autre.
Je pense qu'après cette histoire il va peut etre se calmer.

assassin
Amis

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

bonjour a tous

Je vais commencer pas vous demander d'arréter de faire passer huitre pour un ange.
Il est tout a fait dans mon droit de d'attaquer pour pouvoir attraper sa flotte. de plus c'est bien beau de me citer mais comme je vous l'ai deja dit il faudrait aussi cité votre collègue.

De plus monsieur huitre est un ex de mon alliance et j'attendais le moment venue pour pouvoir l'attraper et ce moment était venue. Je ne l'attaque pas parce qu'il est partie, mais parce qu'il est partie SANS RIEN DIRE COMME UNE VOLEUR.

Skadi
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Déjà je pense que tu es assez grand pour pouvoir le citer sans avoir notre accord non ?

Ensuite le principale problème c'est avec Most Wanted au cas où tu n'aurais pas tout lu, mais bon tes attaques avec tes RIP sont... bizarres. Si c'est pour passer ensuite plus tranquillement avec ta flotte, il va t'en falloir des passages.

Nous ne savions pas qu'il était dans ton alliance et celà fait quelques temps qu'il est parmi nous. Si c'est comme ça je vais me venger du gars qui m'a raider dans la semaine où l'univers à ouvert Surprised

Tu peux dire tout ce que tu veux et apporter d'autres arguments ici, nous ne connaissons pas toute l'affaire et cest pourquoi on a créer ce sujet Smile

La HuiTre
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Etant donné que je suis le principal concerné je vais essayer de faire un petit compte rendu Smile

Tout commenca par une serie d'attaque de la part de most wanted , un message de ma presence fut envoyé , ca n'a servi a rien ...
Le jour d'apres , rebelote encore et encore les jours qui ont suivi.

Puis vint assassin avec ses 10 rips qui mettront 3 mois a passer la defence pour chopper quoi ? 120 bombardier , qui representent toute ma "flotte lourde" (flotte que l'ancien proprio du compte a construit"

A partir de la , les choses s'enveniment , menaces de la part de l'assassin qui m'a dit un message de ce style

Citation:

Si tu m'attaque , tu en prendra plein la gueule de tout les cotés

Alors comme ca , on a le droit de s'attaquer a un mineur , mais quand il vous dit qu'il ne sera pas votre frigo et qu'il ripostera , de suite on passe au menaces ?
Ensuite , arrivèrent Jakarta et un autre joueur de votre ally (dur dur quand ils echangent de noms toutes les semaines ...) qui sondent a tout va , et reduisent ma defence a néant ...
Hier soir encore , une flotte de 1.200 destro de most wanted arrivent chez moi, blasé , je laisse faire ( ca a l'air de lui faire plaisir de pourrir le jeu a quelqu'un) je lui demande le pourquoi un tel charnement.

il me dit juste ...
Citation:

tu a toujours du fric

Et bien oui monsieur , je suis mineur et mes mines tournent a longueur de journée ... mais les colos sont vidées tout les soirs ou tout les 2 jours.

Ensuite on dit que je fais le malin , que je fais monter la mayo dans mes messages , mais ha ha qu'est que je rigole ... J'ai envoyé pour tout , 3 seuls messages ... le tien assassin il etait juste beaucoup plus direct voila tout Wink

Bref , ma prod est a 0 .... va falloir vous trouver un autre jouet Smile

Cordialement

La HuiTre Ahurie

edit :

@ assassin :

Il faudrais te renseigner chez les membres de votre wing ... je me suis presenté a votre ally en reprenant le compte , j'ai dit de suite que je ne desirais pas rester , votre ally etant une ally de raideur , et moi je suis tout le cotraire , un pur mineur ...
Apres 2 jours sans reponses , aucune reaction , aucun message ni rien , je me suis detagué et suis aller chez mes collegues C.M.E

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

deja ingame en se moment mon pseudo c'est michaelbour (g echangé mon pseudo , lui a le mien et vice versa) donc , voila g pa tout lu mé je di juste que si g envi de l'atak 5 fois par jour g le droit alors vené pa cherché l'embrouille pask en + on cherche  une alliance our une guerre alors viré mintenan
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

enguerre
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:55 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Bonjours je suis enguerre (diminutif de enguerrand mon prenom),
alors tout d'habord je voudrai dire que nous somme ici pour most wanted qui est dans la D.C.E. Il implique cette alliance dans une soit disant guerre mais vous n'avez pas l'aire d'être au courrant.
Donc most attaque sans raison et apres dès qu'on le menace il viens nous menacer à son tour d'une guerre avec vous. Nous nous sommes près à mipper toutes vos planetes car ca fait déjà 3 jours que nous avons un post sur notre forum "Souci diplomatique ....". Je pensai que vous étiez des copains et que vous discutiez beaucoup.
J'espere que vous comprenez que nous sommes solidaire. Nous somme l'alliance qui récolte le plus dans l'univers donc les mips on peut y aller et les mercenaire aussi. De plus nous fournissons les plus gros de cette univers dont certains sont au courant de cette affaire (defonce de faible par des rips). Nous avons le soutien d'une allaince TOP 10.
Pour dire que nous sommes mineur mais nous avons nos armes.

Pour finir, nous sommes pacifiste donc un arrangement amiable serai le mieu pour tout le monde pour que nous puissions retourné à nos mines.lol.

J'espère avoir été clair sur le fait que nous non plus nous ne voulons pas de guerre et si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.

Dernière édition par enguerre le Lun 31 Déc - 18:59 (2007); édité 1 fois
Skadi
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

O.K. ton message est clair pour ma part.

On enlève la touche Kevin de 10 ans niveau comportement et orthographe déjà pour être mieux lisible et compréhensible. Je sais, les études ne sont pas donnés à tout le monde.

Et on sait très bien que ton pseudo est Michaelbour pour le moment Smile

On ne vient pas chercher l'embrouille, c'est plutôt toi qui la cherche là Smile

Jakarta
Amis

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Moi personnelement je l'ai raidé une fois car il était rentable le reste je le sondais comme n'importe quel autre et il étati jamais rentable alor sje ne le raidais pas.
Perso je n'ai pas envie de me prendre des MIP pour la faute d'un membre de notre alliance quel qu'il soit.

La HuiTre
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:05 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Tres rentable meme , tu a gagné 100k metal , genre 40 cristal et un peu deut , sans oublié les debris de mes 150 petits transporteurs ... ca c'est pas ce que j'appelerais de la rentabilité ...

C'est sur , tes collegues ont rasés toute la def ,maintenant , tu pouvais y aller peinard ...

Jakarta
Amis

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:09 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Franchement pourquoi je ne l'aurai pas fait ,faut pas croire que quand on est raideur ya plein de pigeons partout , tu es dans le même sysème alors sa coute quedalle pourquoi je ne l'aurait pas fait ?

Dark Wii
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:10 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Oula mais on a affaire a un intellectuel ! n'est ce pas Most Wanted? ^^
En gros tu cherches la merde chez plus fort que toi. Tu est le genre de noob qui peuple les univers d'ogame. UN petit récapitulatif:
-Nous sommes de gros mineurs qui avons une production énorme et des defenses enormes.
-Notre classement est obtenu seulement grace a nos mines et notre defense.
-Nous pouvons en un rien de temps nous construire une flotte énorme
-Nous avons assez d'argent et de connaissances pour payer les plus gros mercenaires de l'univers

et toi de ton coté tu as:
- un classement de médiocre obtenu seulement grace a ta flotte donc trés peu stable
- euh... c'est tout...
- des ptits copains plus faibles que toi qui t'aideront peut etre
- euh..... un cerveau de kevin de 10 ans?...
-attends voir... euh.... un QI d'huitre perlière... (je ne t'insulte pas huitre ahurie^^)
-euh.. ben c'est tout je crois...

Donc en gros tu cherche une ally contre qui te battre mais je n'ai pas bien compris le but... tu veux perdre ta flotte ou carément ne plus avoir de point du tout? A moins que tu ne désire attirer les ennuis a toute ton alliance...

enguerre
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:15 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Tu veux pas te faire mipper tes planetes? non, donc tu ne le fait plus. Mais si vous voulez la guerre il n'y a pas de probleme... nous on est près (mippeur chargé à block et allier en manoeuve ce soir) alors il suffit de nous dire c'est parti et nous on y va.
Mais je vous rappel que ce n'est pas le but de notre alliance de faire la guerre, surtout que la ce ne sera pas rentable pour nos deux alliances. De plus attaquer des mineur risque de vous faire des alliers ennemie(et pas les plus petit, si vous voulez une preuve de nos puissants alliers alors allons y).

Dernière édition par enguerre le Lun 31 Déc - 19:19 (2007); édité 1 fois
La HuiTre
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur notre forum , que vous essayer de chopper une flotte UNE FOIS , c'est le jeu ...

Passer defoncer ma def TOUT LES JOURS non , il faut s'attedre a ce qu'il y ai une reaction en face ...

Vous etes vous tous a portées de mes mips ... je pourrais m'amuser a les defoncer moi aussi non ? l'ais je fait ? NON ... je suis pacifique avant Wink

Mettez vous a ma place , tout les jours j'ai genre 40 messages , dont faciles 10 messages de rcs , bizarrement , c'est uniquement de votre part , et vous sonder et attaquer a intervalle tres proche les uns des autres , etrange non ?

Maintenant a causes de vos conneries , je me retrouvent avec 2 colos (4 prochaiement avec une prod de 0) genial non ? ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Harcèlement CME

Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Harcèlement CME
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX