Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum S’enregistrer Connexion

Harcèlement CME
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Harcèlement CME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadi
Invité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Risque de vous faire des ennemis pas des alliés Enguerre Surprised

Dieu merci, l'esprit de Pivot est toujours avec moi Cool

Publicité

Message Posté le: Lun 31 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

bon ,

deja , huitre si tu a que des rc de notre alliance c'est parce que nous somes les seul raideurs du coin et nous prenons les ressource a au moins 50 personne de ton genre alors pleure pas a ton alliance ensuite MOI quand j'envoie mes raid c'est qu'il y a des ressource a prendre , et lorsque tu me dis que tu es là c'est quand g deja lancé et je ne fé jamé retour de mé attaques , donc je v te dire la meme chose qu'au 50 autres frigo , soit tu laisse rien a quai , soit lorsque je t'espionne tu m'envoi un message et là ok je t'attak pa tu c'est sa m'arrange a moi aussi alors .... .
lunes crées : 14
ANTI-michaelbour Smile

Dark Wii
Invité

Message Posté le: Mar 1 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire retour? bon d'accord ca ne t'economise pas de deut, mais ca t'economise du temps, et le temps c'est de l'argent Crying or Very sad

La HuiTre
Invité

Message Posté le: Mar 1 Jan - 15:31 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Y'a une chose que tu n'a pas saisi Smile

Je ne pleure pas chez mon alliance , je demande conseil et soutien.
Selon toi je devrais me laissser faire ? sache que je ne serais pas ton frigo , ou alors il faut que tu aille jeter un oeil sur un dico , combien de fois m'a tu piller des ressources ? combien de fois as tu defoncer de la deff gratuitement ? moi je dirais on peut se baser sur un ratio de 1/ 50 ...
Pis bon , dire que y'a pas d'autre raideur en G.1 ... genre le gars qui sort jamais la tete de son compte ... il y'a bien plus de raideur que tu crois , et des bien mieux classé aussi Wink

Mais si j'ai bien compris la chose , ca n'est pas pret de s'arretter , mais tu va faire comment mainteant que mes prod sont a 0 ?
Pis si comme tu le dis , tu fais ca a 50 autres joueurs , je ne pense pas que ca va etre tres dur pour moi pour trouver des collegues missileurs , pour te faire gouter ta methode ...

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Jan - 15:47 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

en debut de g1 , les seul pilleurs , raideurs , recycleur sont les membre de notre alliance cherche pas .

si ta prod est a 0 et bien tant pis je viens , mais si je vois des ressource bah moi j'attaque , moi je te propose que si tu vois ke je t'espionne bah tu m'envoi un message pour me dire ke tu es là et voila qu'est ce tu ve ke je te dise .

Ensuite tu veux faire ds mip avec les autres mdr , plusieurs on voulu le faire deja , mais on leur laissé pas le temps d'avoir assez de ressource pour pouvoir les faire alors ....

et pour rep a dark wii sache que quand on est raideurs , on n'aime pas retirer une flotte (demande a youhou il fesé pareil sur moi bah mintenan j'ai reussi a l'esquiver et il m'atak plus )
ANTI-michaelbour Smile

Skadi
Invité

Message Posté le: Mar 1 Jan - 15:56 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Sauf que nous pour missiler on a bien plus de ressources que les autres joueurs qui essaiyaient Surprised
Et niveau organisation et cohésion, nous sommes bien plus fort sur ce point là aussi Surprised

Je suis raideur sur un auter univers et quand je vois que mon attaque est foutue, je retire car comme ça je peux envoyer sur une autre cible Smile

La HuiTre
Invité

Message Posté le: Mar 1 Jan - 16:02 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Mouais , bizareremnt moi tu n'a jamais eu mes ressources ,et d'autres doivent etre malins aussi ... genre quand most arrivent , tout le monde laissent expres a quai ...
Personne ne retire tu dis ? sur l'uni 22 j'ai bien plus de points que toi , je suis 18 ieme en flotte et je suis raideur , et quand ma cible m'envoie un message je retire la flotte ... et je reponds a ce message , toi , tu ne prends ni la peine de repondre ni la peine de retirer , un manque de respect total contre les autres joueurs plus faibles ... alors que toi meme , tu a pas mal de joueurs au dessus de ton classement.

Non non monsieur , tu n'es pas top 1 , tu n'es rien d'autre qu'un top 200 ne l'oublie pas Wink

Edit : allez une derniere chose , tu a pas l'impression de me pourrir mon compte ? d'empecher mon developpement ? pour gager quoi ? 100 k de ressources ? whaouu genial ...alors donc , je te propose ceci , laissez moi tranquil , laissez moi evoluer peinard ...

MoSt WaNt3D
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

laisse pas a quai ....

pourkoi je ne t'atakeré pa a toi et o otre joueur oui ?(en entendant ke je lance mon assault pour a premiere vu etre rentab)
ANTI-michaelbour Smile

La HuiTre
Invité

Message Posté le: Mar 1 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Laisse pas a quai ...

Mais rien n'est a quai , la est tout le probleme , oui mes mines grandissent et produisent de plus en plus , mais je vide les colos tout les soirs , ou tout les 2 jours , et il y avais bien une def pour pouvoir laisser mes mines produire en journée.
C'est pas comme si j'etais inactif.

En plus , ton fournisseur de deut fait partie de la C.M.E ... je crois que la j'aurais tout vu ... j'espere pour toi qu'il continuera a te livrer.

Bref , j'espere que cette histoire est reglée , et que je ne vous vois plus dans mes 40 rc journaliers. Je demande rien de plus , juste a pouvoir continuer a miner comme je l'ai fais jusqu'a maintenant ... sans embrouille avec personne Smile

SkY
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

Skadi a écrit:
O.K. ton message est clair pour ma part.

On enlève la touche Kevin de 10 ans niveau comportement et orthographe déjà pour être mieux lisible et compréhensible. Je sais, les études ne sont pas donnés à tout le monde.

Et on sait très bien que ton pseudo est Michaelbour pour le moment Smile

On ne vient pas chercher l'embrouille, c'est plutôt toi qui la cherche là Smile

Toi tu parles de réspecter les autres joueurs, mais tu fais quoi toi?Tu le respectes là peut être?

Je comprend que huitre ahurie en ai marre des attaques de most qui pètent souvent sa def pour rien gagner, mais pourquoi ne pas vous arranger qu'avec lui aussi?

Most voit des ressources il envois, après bon moi je fais pas comme lui je retire si le gars me dit qu'il est connécté, mais bon il laissait, c'est tout, maintenant il a dit que ça aller changer, que si huitre ahurie le prevenait il enlevais

Et dire:
Citation:
on peut MIPer toute votre ally si on veut on est à portée de tout vos joueurs

c'est pas super intelligent comme remarque non plus, MIPer nous ferais peut être perdre des points, mais à vous aussi, c'est encore pire que raider pour casser de la déf...

Citation:
Voilà un des joueurs, Huitre Ahurie, commenceait il y a quelques temps à se fair attaquer par Assassin qui lui a répondu si gentillement après lui avoir demandé pourquoi il attaquait une planète bien défendue sans flotte et sans ressources :

Citation:
nan par pour plaisir pour pouvoir passer plus trankilemen une prochaine foi

" assassin le Guerrier fou "

Assassin n'est pas dans notre alliance pourquoi tu parles de lui aussi?tu viens pour parler de qui là? de most?d'assasin?

bon ça a l'air d'être regler, evitez quand même de dire des bétises Smile

el padrino
Haut commandement

Message Posté le: Mer 2 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Harcèlement CME
Répondre en citant

sujet tourne en rond je lock l'affaire est close

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Harcèlement CME

Les collegues de G1/Entre potes et entre tueur Index du Forum  » Partie externe  » Diplomatie  » Harcèlement CME
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX